Available Temps du spectacle: 20:00 - 21:00

Né d'une vision artistique de mettre en valeur les points culminants culturels du Nord du Vietnam, La Quintessence du Tonkin est l'ouvrage  des artistes habiles, un ensemble magnifique, une marionnette à eau merveilleuse , un spectacle de lumière éblouissant, une bande sonore évocatrice et la montagne Thay dans un spectacle en plein air qui est à la fois émotif et exaltant.

Le premier vrai " spectable de vie" au Vietnam

A côté de la célébration de l'histoire du Nord du Vietnam et la préservation de la marionnette traditionnelle de l'eau en son cœur, La Quintessence du Tonkin est aussi une expression émotive de l'ancienne union entre la religion et la monarchie. Le spectacle est romantique, poétique et émotionnel, et apporte un nouveau souffle d'air frais et d'excitation excitante au divertissement vietnamien. 

Le spectacle entier est exécuté sur l'eau, pour cela les fermiers locaux et leurs familles de la région de Quoc Oai à Sai Son ont été formés pendant deux ans pour mettre la vie en spectacle . Une réplique du célèbre pavillon Thuy Dinh du complexe de la pagode Thay, agrémenté de lacs et de bambous, est le cadre de ce spectacle somptueux. Même la montagne Thay à un demi-kilomètre fait partie de l'ensemble. Avec l'utilisation de la technologie de divertissement moderne, aucune dépense n'a été épargnée pour apporter à la vie cette vision créative.

Artistes

Artistes

Les artistes de la Quintessence du Tonkin se divisent en deux groupes: des paysans et leurs familles du village local qui ont été formés pendant deux ans, et des étudiants  juniors et seniors du Collège de danse du Vietnam. .

Les agriculteurs sont des artistes passionnés et possèdent une capacité artistique inhérente qui se traduit par une expression artistique authentique. Les danseurs du Collège de danse du Vietnam ont été formés pour apporter de la jeunesse, de la vitalité et de la vibration au spectacle - le moyen le plus parfait pour perfectionner leurs talents artistiques.
 
Par une vue générale, les agriculteurs et les étudiants danseurs donnent vie au spectacle dans une performance visuelle convaincante.

Lieu du spectacle

La Quintessence of Tonkin est située loin de l'animation du centre de Hanoi dans le quartier de Quoc Oai, à 23 kilomètres, dans la partie d'ouest de la ville. Dans le contexte de la campagne tranquille et paisible, avec la montagne Thay comme toile de fond, le spectacle s'inspire de la pagode Chua Thay - l'un des plus anciens temples bouddhistes du Vietnam - tout près du village de Sai Son, que vous êtes également invités à visiter.

La scène est suffisamment grande pour accueillir les 250 artistes en même temps et est submergée en permanence 10 centimètres sous l'eau. Cela permet un affichage théâtral unique et offre une toile inhabituelle pour les trésors culturels les plus frappants du Vietnam, tels que les marionnettes à eau et les courses de bateaux dragons.

THE QUINTESSENCE OF TONKIN

A: Da Phuc village, Sai Son commune, Quoc Oai district, Hanoi
T: +84 888 320 066 | info@thequintessenceoftonkin.com | www.thequintessenceoftonkin.com

Available

The Concept

Born from an artistic vision to showcase the cultural highlights of northern Vietnam, The Quintessence of Tonkin blends skillful performers, a mermerising set, delightful water puppetry, a stunning light show, an evocative soundtrack and the Thay Mountain into a breathtaking open air spectacle that is both emotive and uplifting.

 

The first
"real life performance"
in Vietnam

With the celebration of the history of northern Vietnam and the preservation of traditional water puppetry at its heart, The Quintessence of Tonkin is also an emotive expression of the ancient union between religion and monarchy. The show is romantic, poetic and emotional, and brings a breath of fresh air and stirring excitement to Vietnamese entertainment.

The entire show is performed on water, and local farmers and their families from the Sai Son Commune in the Quoc Oai area — just outside Hanoi — were trained for two years to bring the extravaganza to life. A replica of the famous Thuy Dinh pavilion from the Thay Pagoda complex, complete with lake and bamboo forest, is the setting for this lavish production. Even the Thay Mountain half a kilometre away is an integral part of the set. With its inspired use of modern entertainment technology, no expense has been spared to bring this creative vision to life.

The performers

The performers

The Quintessence of Tonkin performers comprise two troupes: the farmers and their families from the local village who have trained for two years, and junior and senior dance students from Vietnam Dance College.

The farmers are passionate performers and have an inherent artistic ability that translates into an authentic artistic expression. The dancers from Vietnam Dance College have been professionally trained and bring youth, vitality and vibrance to the show — the perfect vehicle to hone their skill as performers. Together, the farmers and dance students bring the show to life in a compelling visual performance.

The venue

The Quintessence of Tonkin is located away from the hustle and bustle of central Hanoi in the Quoc Oai district, just over 20 kilometres west of the city. In tranquil countryside, with the Thay Mountain as the backdrop, the spectacle draws inspiration from the Thay Pagoda in nearby Sai Son village — one of the oldest Buddhist temples in Vietnam — and which you are encouraged to visit.

The stage is large enough to accommodate all 250 performers at once and is permanently submerged under 10 centimetres water. This allows for a unique theatrical displays and provides an unusual canvas for Vietnam’s more striking cultural treasures, such as water puppetry and dragon boat racing, to be creatively portrayed.

THE QUINTESSENCE OF TONKIN

A: Da Phuc village, Sai Son commune, Quoc Oai district, Hanoi
T: +84 888 320 066 | info@thequintessenceoftonkin.com | www.thequintessenceoftonkin.com